Nous avons rencontré l’autrice de Quand la nuit tombe Lisou le vendredi 12 juin à 13 h 40 avec la classe de CM2. On a posé des questions, il y avait un cameraman et un perchiste avec un micro. Enfin on a pris des photos et elle nous à tous donné un tapon. J’ai appris que Mylaine et Lisou sont encore vivantes et que Lisou se promène encore dans les parcs
