Accueil > Le coin des élèves > Histoires > Classe de Mme Febrey

Classe de Mme Febrey

Dernier ajout : 26 avril.

Articles de cette rubrique

  • l’apres midi au basket

    26 avril, par el janati walid

    Vendredi 16 mars 2018, nous sommes allés faire un tournoi de basket avec une autre classe de fontaine d’ouche.Nous avons fait des équipe mixte et enfin on a commencé les matchs. Nous étions déçus car ils n’avaient pas de coupe mais j’ai bien aimé. Il y avait des enfants que je connaissais puis nous sommes rentrés a l’école nous avons fait une petite récré.

  • l’après-midi au basket

    26 avril, par mohamed yoann

    Vendredi 16 mars 2018 nous sommes allée faire un tournoi de basket avec une autre école du quartier. Nous avons fait des équipes mixte et enfin on a commencé les matchs.Nous étions un peu déçus mais on s’est bien amusés et nous sommes rentré dans les vestiaires pour nous changer. Enfin nous sommes rentés à l’école nous avons un peu jouer. Et nous sommes tous rentrés chez nous.

  • Les chiens et le chat

    26 avril, par Chancel

    Il était un fois dans un parc, trois chiens. Ils ont ve un chat. Le premier lui mange sa queue, le deuxième ses pâtes le troisième mange sa tête. Puis le deuxième se bagarre avec le premier et le premier court après le troisième.
    fin

  • La sortie au musée archéologique

    12 décembre 2017, par bennacer amel

    Vendredi 24 novembre, le matin, la classe de monsieur Jarry nous sommes allés au musée archéologique. Nous avons parlé des gallos-romains. Nous sommes montés à l’étage et nous avons vu tous les empereurs qu’il y a eu pendant l’Antiquité et il y en avait beaucoup. Ensuite nous sommes descendus au sous-sol. On est parti voir comment ils transportaient la nourriture et comment il faisait pour l ’eau. Nous avons vu des gros tonneaux dans lesquels ils transportaient le sel et le vin d’Italie. Après on a vu (...)

  • Vive le vent, vive le vent Vive le vent...

    8 décembre 2017, par Youssoufcamra

    Vive le vent, vive le vent Vive le vent d’hiver Qui s’en va sifflant, soufflant Dans les grands sapins verts OH ! Vive le temps, vive le temps Vive le temps d’hiver Boule de neige et jour de l’an Et bonne année grand-mère ...
    Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s’avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu’il chantait petit enfant :
    OH ! Vive le vent, vive le vent Vive le vent (...)

0 | 5 | 10