Accueil > Le coin des élèves > Les meilleurs articles > La véritable histoire du chevalier à l’armure dorée

La véritable histoire du chevalier à l’armure dorée

jeudi 9 juin 2016, par Delphine Lacharme


Il était une fois un chevalier courageux qui avait une armure dorée. Quand une princesse avait des soucis, il allait toujours la secourir. Il était le plus fort et il faisait souvent des combats contre les dragons. Il partait souvent dans la forêt maudite pour s’entraîner. Les dragons voulaient détruire le royaume et ils prenaient tous les paysans comme esclaves. Le jeune et courageux chevalier voyait tous les jours les paysans se faire torturer par les horribles dragons.

Un jour, il décida d’aller aider les malheureux paysans. Il rentra par surprise dans la grotte maudite où vivaient les terrifiants dragons. Il défia leur roi Dracula avec sa belle lance dorée. Le dragon se défendit en crachant du feu mais le chevalier esquiva et le blessa gravement au ventre. Le dragon s’écroula.
Les paysans aidèrent le chevalier à combattre les cinq autres dragons avec leurs pioches. Ils combattirent en plusieurs groupes et les tuèrent tous . A la fin des combats, le chevalier trouva un œuf de dragon. Il le prit et l’offrit à son roi contre la main de sa magnifique fille Isabelle.

Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants et les paysans retrouvèrent une vie normale.